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Le 16 Janvier 2024

Assistant ADV H/F

CDI  | Administratif
Lille / Hauts de France  |  Templemars

Missions principales :

  • Contrôler et valider les commandes de l’ensemble du groupe ;
  • Gérer, suivre et réaliser la facturation des contrats de maintenance ;
  • Suivre et gérer le fichier clients (CRM) ;
  • Suivre et gérer les logiciels chez les clients (CRM) ;
  • Gérer, suivre et réaliser la facturation des consommables ;
  • Assurer le traitement administratif des commandes du groupe (partie Collectivités locales) :
  • Transformer des devis en commandes ;
  • Valider les petites commandes ;
  • Etablir les BL ;
  • Réaliser la facturation (Commandes et autres prestations).

Missions complémentaires :

  • Gérer l’approvisionnement des fournitures et consommables internes,
  • Gérer les commandes fournisseurs (en remplacement).

Profil recherché :

  • Organisation et polyvalence
  • Autonomie
  • Connaissances en gestion administrative
  • Appétence pour l'approvisionnement
  • Notions de comptabilité

Titulaire d'un bac+2 en en gestion d’entreprise, en comptabilité ou en commerce, vous disposez idéalement d'une expérience en tant qu'assistant.e ADV.

Ce que nous proposons :

  • Prime vacances, participation, RTT, télétravail, mutuelle, CSE ;
  • Tickets restaurant ;
  • Parcours d’intégration (accompagnement, montée en compétences, référent intégration) ;
  • Environnement professionnel performant et innovant ;
  • Valorisation du travail en équipe ;
  • Ambiance familiale et conviviale ;
  • Babyfoot et borne d’arcade à disposition ;
  • Animations internes diverses.

Dans le cadre de nos recrutements, nous nous engageons à respecter les règles de non-discrimination à l'embauche. Nous étudions toutes les candidatures à compétences égales et nous nous engageons en faveur des publics éloignés de l'emploi.

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