Rédaction, taxation, comptabilité, relation clients, relation collaborateurs… quel que soit votre besoin, chez Fichorga, nous avons une solution pour vous aider à optimiser au quotidien la gestion de votre étude.
Et pour vous permettre de gagner toujours en confort et en réactivité, l’ensemble de nos solutions sont interconnectées.
Résultat : un écosystème complet capable de vous emmener encore plus loin.
Votre solution rédaction interactive et intelligente.
Gardez la maîtrise totale…
Avec son interface intuitive et sa technologie dédiée, AUTHEN.TIC vous permet de construire vos actes de façon rapide, cohérente et totalement conforme. Pensée pour vous faire gagner du temps, notre solution s’appuie sur un système interactif qui vous permet de gérer les changements, les modifications ou les différents scénarios de façon souple et efficace.…ou laissez faire l’IA.
Avec 6ème Sens, notre intelligence artificielle, spécialement développée pour le monde du notariat. 6ème Sens est ainsi capable de construire de façon autonome vos actes, en s’appuyant sur la data de votre étude et de vos clients : habitudes, typologie, emplacement géographique…Plus vous l’utilisez, plus vous gagnez du temps.
AUTHEN.TIC est labellisé Télé@ctes
AUTHEN.TIC, c’est également :
- la gestion des successions, donations-partages ou divorces
- la signature électronique à distance en partenariat avec Yousign
- la gestion dématérialisée de tous vos envois simples ou en AR
- La personnalisation complète de l’interface selon l’utilisateur (clerc, notaire, formaliste…)
- Le lien automatisé avec toutes les formalités dématérialisées (Etat Civil, Casier Judiciaire,Bodacc …)
Avec AUTHEN.TIC, profitez d’experts du juridique :
Notre service juridique, suit, analyse et complète au quotidien les actualités et les évolutions légales pour vous permettre de disposer :- d’une bible juridique complète efficace étoffée qui suit toutes les évolutions légales avec des mises à jour régulières.
- de plusieurs centaines de courriers et de formulaires automatisés et cohérents
Avec AUTHEN.TIC, vous pouvez bénéficier en plus de notre plateforme d’échanges clients sécurisée intégrée. Elle vous permet d’optimiser la construction de vos dossiers et d’augmenter votre productivité tout en offrant un service client dématérialisé.
Echanges de pièces, alimentation de fiches, lien avec les intervenants du dossier, profil client… (en partenariat avec FoxNot).
AUTHEN.TIC_SMO
La solution rédaction multi-offices
Vous êtes organisé en société multi-offices ?
Optez pour notre solution AUTHEN.TIC_SMO
En plus de la version standard, vous profitez, grâce au Cloud, d’une consultation multiple sans changer d’interface et bien sûr d’une gestion des droits pour plus de sécurité.Tous vos dossiers depuis un compte unique, c’est plus de simplicité et plus d’efficacité au quotidien.
Votre comptabilité 100% maîtrisée
La solution complète
Avec JURIS Web, vous profitez d’une solution globale et spécifique à la profession pour toute votre gestion administrative et comptable :- Vision 360° et en temps réel de la charge de travail et des alertes en cours
- Saisie libre, assistée ou automatisée
- Interactivité simplifiée avec les collaborateurs de l’étude
- Gestion de société multi-offices grâce au Cloud
Agrémentations légales
Notre outil JURIS Web bénéficie de tous les agréments nécessaires à l’utilisation dans le cadre des spécificités métier de la comptabilité notariale. Nous repassons ainsi tous les 3 ans les évaluations aux agrémentations légales.JURIS Web_ C’est aussi :
- Une liaison avec la Caisse des dépôts et Consignations
- Une fluidité dans la gestion de vos éditions comptables.
- Un suivi des actes signés en relation avec Authentic pour vérifier que tout est bien porté en comptabilité
- Un rapprochement bancaire automatique avec import des relevés de la CDC
- Une gestion des alertes, pour certaines écritures avec comptabilisation automatique ou alerte pour des rappels de tâches à effectuer
- Un suivi en temps réel des comptes clients créditeurs et débiteurs
- Une gestion automatisée des courriers et envoi d'e-mail, individuel par compte ou par lot
- Une sécurisation optimale des données. L’outil JURIS Web effectue un contrôle de cohérence des écritures avant chaque clôture journalière et une sauvegarde complète
JURIS_SMO
La solution de gestion multi-offices
- Des comptes généraux Centralisateur pour la Société, avec des sous-comptes par Office
- Situation et éditions globales en temps réel pour la société ou pour chaque Office
- Possibilité d'une ventilation automatique des charges de l'étude sur plusieurs Offices
Votre gestion 100% maîtrisée
- Communication directe avec l’ensemble des intervenants : appel et suivi de loyers, encaissements, compte propriétaire, demande de travaux…
- Automatisation de l’ensemble des tâches : traitement des fiches locataires et propriétaires, règlement aux propriétaires, aide à la déclaration des revenus fonciers, import des relevés CDC et rapprochement bancaire sur les opérations spécifiques à la gestion locative, …
- Edition de statistiques : état des mouvements des locataires, évolution du parc, disponibilité des biens vacants, …
JURIS Web est interconnecté avec JURIS Loyers, JURIS Fermages, TaxNot, U-MAN Paie mais aussi Authen.tic.
Le calcul de frais automatisé et simplifié
Le calcul de frais automatisé et simplifié
- Interface intuitive et didactique pensée pour tous les collaborateurs
- Solution adaptée à toutes les études et indépendante de tout système comptable existant
- Uniformisation des méthodes de calcul au sein de l’étude
- Paramétrages personnalisés selon vos besoins : remises partielles, débours, valeurs par défaut pour chaque type de document…
- Mise à jour automatique du tarif en fonction de l’actualité
TaxNot et JURIS Web, notre logiciel de comptabilité, sont interconnectés. Résultat : vos données de prétaxe sont synchronisées ce qui évite une double saisie. Ce qui permet également un contrôle de la part du comptable, avec possibilité de création automatique de nouveau compte client dans JURIS Web. Un gain de temps et de productivité.
La gestion paie et RH simple comme bonjour
U-Man Link
Votre solution pour gérer et accompagner au mieux vos salariés
Pour vous, tout est centralisé et toujours accessible :- Fiche individuelle, contrats de travail, présentation de l’ensemble des collaborateurs
- Suivi des congés, RTT, absences…
- Gestion des rémunérations, des entretiens annuels, des plans de carrière
- Analyse coûts de la masse salariale, mesure de votre indice de performance…
- un outil moderne et participatif pour les rendre acteurs de leur parcours au sein de l’étude
- La possibilité de poser des congés, des RTT de leur ordinateur ou de leur smartphone, de n’importe où et à n’importe quel moment.
U-Man Paie
Votre assistant pour simplifier, dématérialiser et automatiser la gestion de la paie :
- Interface très intuitive et pensée pour tous
- Pas besoin de maîtriser le droit social ou les règles de l’URSSAF
- Gestion des prélèvements à la source incluse
- Accessible partout, tout le temps et sur tous les supports : ordinateurs, tablettes, smartphones
- Coffre-fort électronique sécurisé : les fiches de paie de vos collaborateurs sont ainsi automatiquement distribuées.
U-MAN Paie est un outil de simplification et d’automatisation de la paie permettant à tout responsable d’effectuer les fiches de paie et déclarations officielles de fin de mois, sans connaissance particulière du droit social et des règles de l’URSSAF.
Un gain de productivité grâce à la réduction des contraintes administratives et une facilité d’utilisation pour le gestionnaire de l’étude.
Avec U-MAN Link + U-MAN Paie, vous gagnez en productivité et en économie : paiement à la consommation, sans engagement et sans frais d’installation.
Vous pouvez également coupler U-MAN Paie avec la gestion JURIS Web pour la transmission automatique des écritures mensuelles ou la réception des demandes de virements de salaires.
Avec U-Man, vous boostez la performance de votre service RH en optimisant les coûts de fonctionnement et en réduisant le temps passé sur les tâches dites chronophages.
DÉCOUVREZ u-man