Technicien SAV (H/F)

Le 23 Mars 2020     #92

  Lille / Hauts de France      CDI      Service client

MISSIONS :

Au sein du service technique, vos missions seront les suivantes :

  • Assurer l’envoi, la réception et le rangement des retours de matériel client.
  • Répertorier et reconditionner les retours matériel afin d’assurer une gestion structurée de notre stock.
  • Gérer le stock d’accessoires et le stock des véhicules des techniciens itinérants.
  • Gérer le SAV client dans sa globalité en relation avec le constructeur matériel.
  • Prendre des rendez-vous client pour organiser l’envoi et la réception des colis.
  • Assurer l’installation et le paramétrage sur site ou en télémaintenance des matériels et logiciels informatiques.
  • Assurer les dépannages clientèle des matériels et logiciels installés (serveurs, postes de travail, tous types de périphériques, OS…) sur site ou en télémaintenance.
  • Assurer le rôle de support hotline niveau 1.
  • Renforcer le service préparation matériel neuf.

 

PROFIL :

Organisé et polyvalent, vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au service de nos clients.

 

BAC +2 (systèmes numériques / réseaux informatiques, etc.).

 

CONCLUSION :

En nous rejoignant, vous intégrez un environnement professionnel performant et innovant, qui valorise le travail en équipe et l’épanouissement de chacun de nos collaborateurs.

Notre projet est de continuer à offrir à nos clients exigeants des produits à la pointe de la technologie, en leur garantissant une sécurisation de données optimale.

Nous vous attendons pour consolider nos équipes et participer au développement de la société FICHORGA.

 

Lieu de travail : Templemars

Contrat : CDI

Postuler à l’offre
  CV au format PDF
    
  Lettre de motivation au format PDF