Technicien helpdesk technique

Le 04 Mai 2020     #99

  Lille / Hauts de France      CDI      Service client

MISSIONS :

La mission consiste à assurer le support téléphonique de niveau 1 pour des utilisateurs de solutions notariales :

  • Contacter et accompagner les utilisateurs par téléphone concernant des demandes préalablement encodées.
  • Traiter à distance les demandes (messagerie, pc, serveur, imprimante…) à l’aide des procédures en place (escalader vers les niveaux de compétences supérieurs, si nécessaire).
  • Suivre l’évolution des demandes et en informer le client.
  • Remonter les problématiques clients au responsable hotline.

 

Cette liste n'est pas exhaustive, nous pourrons vous confier d’autres missions en fonction de votre implication et de vos compétences.

 

PROFIL :

Organisé, polyvalent et doté d’une aisance relationnelle, vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au service de nos clients.

 

BAC +2 (systèmes numériques / réseaux informatiques, etc.).

 

CONCLUSION :

En nous rejoignant, vous intégrez un environnement professionnel performant et innovant, qui valorise le travail en équipe et l’épanouissement de chacun de nos collaborateurs.

Notre projet est de continuer à offrir à nos clients exigeants des produits à la pointe de la technologie, en leur garantissant une sécurisation de données optimale.

Nous vous attendons pour consolider nos équipes et participer au développement de la société FICHORGA.

 

Lieu de travail : Templemars

Contrat : CDI

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