Hotliner paie

Le 05 Mai 2020     #100

  Lille / Hauts de France      CDI      Service client

MISSIONS :

Afin d’aider les utilisateurs de solutions paies, votre missions consiste à :

  • Assurer le support hotline logiciels clients niveau 1 et 2 en relation avec les services développement et juridique (niveau 3).
  • Assurer la rédaction et le suivi des procédures du pôle hotline software.
  • Assurer la télémaintenance des logiciels installés en clientèle dans le respect des procédures établies.
  • Assurer les tests des nouvelles versions de logiciels.
  • Remonter les problématiques clients au responsable hotline software.
  • Installer, paramétrer des logiciels sur site ou en télémaintenance.

 

PROFIL :

Vous êtes curieux, réactif, rigoureux et organisé avec le sens de la pédagogie et du service client.

Vous avez des connaissances approfondies dans le domaine social (paie, juridique, règlementation…).

 

Bac +2 à bac +4 (gestionnaire de paie).

Vous bénéficiez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans dans le domaine de la paie. Une expérience en étude notariale serait un plus.

 

CONCLUSION :

En nous rejoignant, vous intégrez un environnement professionnel performant et innovant, qui valorise le travail en équipe et l’épanouissement de chacun de nos collaborateurs.

Notre projet est de continuer à offrir à nos clients exigeants des produits à la pointe de la technologie, en leur garantissant une sécurisation de données optimale.

Nous vous attendons pour consolider nos équipes et participer au développement de la société FICHORGA.

 

Lieu de travail : Templemars

Contrat : CDI

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  Lettre de motivation au format PDF