Adjoint responsable client (Templemars)

Le 05 Juillet 2021     #159

  Lille / Hauts de France      CDI      Service client

FICHORGA est une société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de logiciels informatiques à destination des études notariales.

La société FICHORGA est une entreprise des services numériques (ESN) très investie dans les nouvelles technologies : digitalisation des outils, sécurisation des données et déploiement de solutions en mode cloud.

Avec 48 ans d’existence, le groupe est présent sur l'ensemble du territoire français et emploie 150 collaborateurs.

 

MISSIONS :

Directement intégré au sein de la direction du service client, vous avez pour rôle de :

  • Mettre en place, contrôler et faire appliquer les procédures du service client.
  • Optimiser l’organisation du service clients.
  • Analyser les dysfonctionnements dans une démarche d'amélioration continue.
  • Etudier les axes d’amélioration, d'actualisation et de mise en conformité du service clients.
  • Construire des indicateurs d'activités pour optimiser les cadences et la performance du service clients.
  • Superviser les phases de tests et de mise au point des process et étudier les solutions technologiques pour réduire les risques d’insatisfaction et fiabiliser les process du service clients.
  • Superviser et contrôler les plannings d’activité des collaborateurs du service.
  • Gérer la coordination et la communication intra service.
  • Identifier, organiser et animer des réunions inter services.
  • Co diriger le service en relation avec les responsables de pôles.
  • Définir les objectifs à atteindre et communiquer ceux-ci aux responsables de pôles.
  • Identifier les besoins et organiser la formation continue des collaborateurs du service.
  • Prendre part à l’élaboration de la stratégie relation clientèle et définir les plans d’action annuels.
  • Réaliser le bilan annuel d’activité et présenter des axes d’évolution.
  • Gérer les ressources humaines du service (recrutement, formation, disciplinaire…).

 

PROFIL :

Vous devez être à l'écoute et faire preuve d'adaptabilité et de réactivité.

Vous avez de grandes capacités d'analyse et de synthèse.

Vous êtes pédagogue et avez le sens du travail en équipe et de bonnes aptitudes relationnelles.
Vous avez le goût pour l'innovation.

 

CONCLUSION :

En nous rejoignant, vous intégrez un environnement professionnel performant et innovant, qui valorise le travail en équipe et l’épanouissement de chacun de nos collaborateurs.

Notre projet est de continuer à offrir à nos clients exigeants des produits à la pointe de la technologie, en leur garantissant une sécurisation de données optimale.

Nous vous attendons pour consolider nos équipes et participer au développement de la société FICHORGA.

 

Lieu de travail : Templemars

Contrat : CDI

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