Organisation

NOTAIRES : automatisez votre prise de rendez-vous !

Le 18 Septembre 2020

NOTAIRES : automatisez votre prise de rendez-vous !

NOTAIRES : automatisez votre prise de rendez-vous !

La prise de rendez-vous est le premier pas d'une expérience client réussi. Mais c'est également une tâche qui peut vous prendre du temps, voir même mobiliser des ressources humaines lorsque vous avez une charge importante de travail.

Entre vos disponibilités et celles de vos clients, il faut parfois un peu de temps avant de trouver une date commune, ce qui peut ralentir vos dossiers ou décourager votre clientèle.

Vous pouvez optimiser cette étape en digitalisant votre prise de rendez-vous. Cela sera bénéfique pour vous, vos clients et vos confrères.

La prise de rendez-vous est un module intégré à AUTHEN.TIC. Paramétrez vos préférences d’utilisation en amont pour gagner du temps.

Un module personnalisable :

° Définir vos préférences d’horaires :

Définissez vos habitudes hebdomadaires afin de faciliter la prise de rendez-vous par vos collaborateurs.

Envoyez des propositions pour une ou plusieurs dates de rendez-vous aux clients et intervenants puis confirmez définitivement la date en fonction des retours. Le tout en liaison automatique avec votre agenda électronique.

° Choix des options :

Vous pouvez également gérer votre module prise de rendez-vous de manière fermée :

Vous voulez être le seul à proposer et demander des rendez-vous à vos clients ? Vous pouvez désactiver les autres options par rapport au fonctionnement de votre étude.

Synchronisation avec vos autres outils de planification :

Le module se synchronisera automatiquement avec vos autres supports afin d'éditer automatiquement des événements sur vos agendas numériques habituels.

Automatisation de l'envoi de rappel :

Grâce à la prise de rendez-vous digitale vous pourrez programmer automatiquement des rappels qui seront envoyés aux clients avant la date convenue.

Compatibilité avec votre site internet :

De la même manière le module de rendez-vous peut s’intégrer à votre site internet pour permettre à vos clients de prendre rendez-vous directement en ligne mais aussi de voir vos disponibilités.

Gain de temps :

En permettant à vos clients de voir vos disponibilités vous rendez la prise de rendez-vous autonome ce qui vous fera gagner du temps. Vous recevrez alors une notification pour accepter ou refuser le rendez-vous, auquel cas vous aurez la possibilité d’en  proposer un nouveau.

 

AUTHEN.TIC propose un module de prise de rendez-vous automatisé et personnalisable, par abonnement et sans engagement de durée alors hésitez pas à nous contacter pour activer cette option ou la découvrir.

Articles qui peuvent également vous intéresser :
L’IA dans le notariat, ça donne quoi ?
Technologie  

L’IA dans le notariat, ça donne quoi ?

Le Le 25 Mai 2021

État de l’art de l’IA Tout d’abord, il convient de faire un rapide rappel sur le concept d’intelligence artificielle. Cette technologie, aussi connue sous l’acronyme IA, a pour but de...

Lire la suite
Le notariat dans l'air du numérique : vers le zéro papier.
Organisation  

Le notariat dans l'air du numérique : vers le zéro papier.

Le Le 27 Avril 2021

C’est en 2008 avec la mise en place de l’AAE ou Acte Authentique Électronique que la dématérialisation du notariat a été enclenchée. Ces dernières années, ce phénomène ne cesse de...

Lire la suite
Le recours au détective privé dans les litiges immobiliers
Juridique  

Le recours au détective privé dans les litiges immobiliers

Le Le 30 Mars 2021

Malgré une stabilité du nombre de litiges immobiliers au cours de ces dernières années, les rapports entre propriétaires et locataires sont néanmoins en tension croissante. En effet, selon une étude réalisée...

Lire la suite